Je décris mon projet pour recevoir 5 devis gratuits

Recherche régulière : alarme, chauffage,... En savoir plus

  • 1

    Je décris mon projet en ligne en 2 minutes

  • 2

    J'obtiens les coordonnées de pros tous notés

  • 3

    Ils me contactent pour affiner mon projet

  • 4

    Je reçois et compare jusqu'à 5 devis gratuits

Amenagement de salle de bain : conseils

Amenagement de salle de bain : conseils

Vous souhaitez aménager votre salle de bain à moindre coût sans renier la qualité ? Nous vous proposons ici quelques exemples de meubles-lavabo, ainsi que leur tarif moyen afin de vous venir en aide !

Meubles-lavabos spécial salle de bain

 

Afin de mettre en œuvre avec le plus de charme votre toute nouvelle salle de bain ou salle d’eau, vous devrez donc choisir LE mobilier adéquat. Vous allez découvrir qu’une impressionnante variété de meubles-lavabo existe désormais sur le marché. Pour être sûr de faire le bon choix, n’omettez pas certains points clés :

L’état de votre salle de bain

Tout d’abord, évaluez l’état dans lequel se trouve votre salle de bain. Si très vite, l’évidence que celle-ci mérite d’être entièrement redécorée s’impose à vous, d’autres achats devront être effectués.

Votre budget

Le coût que vous souhaitez investir est lui aussi capital dans votre décision préachat. Mais n’ayez crainte, même les plus petits budgets trouveront leur bonheur parmi tous les modèles proposés. A partir de 200€, il vous sera possible de trouver un meuble-lavabo tout à fait convenable. En rehaussant ce tarif, vous aurez bien entendu plus de possibilités de choix par rapport à votre décoration, aux divers motifs et matériaux. La marque elle-aussi joue un rôle clé et fera sans nul doute gonfler les prix. Mais il est prouvé que dans la grande majorité des cas, des produits de grandes marques vous apporteront une plus grande satisfaction sur le long terme.

Le type de matériau

Le matériau est donc de première importance. Vous aurez le choix entre le verre, très coté de par son style depuis quelques années déjà,  mais pensez également au marbre, qui donnera à votre salle de bain des airs de royauté. Le bois, lui aussi, est à prendre en considération pour son côté « nature ».

 

Faites appel à un installateur de salle de bain et profitez de conseils d'un professionnel.

Ces dossiers sont susceptibles de vous intéresser